vacances-et-location.com

Guide vacances, tourisme et voyage

Les visites à ne pas manquer à New York Les visites à ne pas manquer à New York
Que ce soit pour votre premier ou énième voyage à New York, sachez qu’il existe des pass vous permettant d’économiser sur vos visites. Plusieurs... Les visites à ne pas manquer à New York

Que ce soit pour votre premier ou énième voyage à New York, sachez qu’il existe des pass vous permettant d’économiser sur vos visites. Plusieurs endroits mythiques méritent le détour à New York et ont leur renommée à travers le monde. Toutefois, les tarifs de visite et les files d’attente peuvent parfois décourager plus d’un. D’où l’intérêt des pass !

Par où commencer votre visite ?

Il est difficile de faire une liste exhaustive des endroits incontournables de New York, mais concentrons-nous sur les plus mythiques d’entre eux. Flânez à Central Park à Manhattan, un endroit paisible au cœur de cette ville qui ne dort jamais. Un grand zoo s’y trouve également pour observer la vie de plus de 500 animaux du monde entier, venus des zones tempérées, des zones tropicales et même des zones polaires. Vous y verrez des éléphants, des lions, des girafes, mais également des pingouins, des phoques et des lions de mer. Visitez l’ensemble de la ville par le moyen qui vous séduit le plus. Empruntez Broadway, cette avenue qui traverse la ville en diagonale en passant par le quartier des théâtres. Faites une croisière en ferry grâce à la Circle Line Cruise autour de Manhattan. Ensuite, cap vers Chinatown et Little Italy pour un moment de dépaysement. N’oubliez pas de traverser le fameux pont de Brooklyn et d’y admirer Manhattan une fois la nuit tombée.

Comment payer moins cher vos visites ?

Si certains endroits comme Central Park se visitent gratuitement, d’autres ont un tarif conséquent. Qui plus est, la file d’attente est parfois interminable. C’est surtout le cas pour visiter la statue de la Liberté, l’observatoire du Top of the Rock, l’Empire State Building et le musée du 11 septembre. Sur ce comparatif des différents city pass, vous pouvez trouver le New York City Pass. Il permet à la fois de réduire les tarifs d’entrée, mais également d’emprunter une file différente et moins longue que les autres visiteurs. Mais, vous pouvez également opter pour The New York Pass, Explorer Pass ou encore Go Select Pass.

admin

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *