vacances-et-location.com

Guide vacances, tourisme et voyage

De belles raisons de visiter l’Argentine De belles raisons de visiter l’Argentine
Peut-être que vous faites partie de ceux qui n’ont jamais inscrit l’Argentine sur leur liste de destinations à voir au moins une fois dans... De belles raisons de visiter l’Argentine

Peut-être que vous faites partie de ceux qui n’ont jamais inscrit l’Argentine sur leur liste de destinations à voir au moins une fois dans la vie. D’ailleurs, vous vous demandez encore pour quelles raisons vous devez y aller. C’est probablement parce que vous savez peu de choses sur ce pays et vous ne connaissez personne qui s’y est rendu. Pourtant, l’Argentine est une destination qui vous éblouira.

Tout y est magnifique !

L’Argentine est un pays où la culture, les paysages, la gastronomie et le mélange des héritages sont extraordinaires. En général, ceux qui visitent l’Argentine en tombent amoureux très vite. Pour ne rien gâcher, chaque région du pays a sa propre spécificité, ce qui signifie que d’une région à une autre, ce sont des surprises qui vous attendent, c’est l’émerveillement à chaque fois. Pour votre séjour, pour faire le plein de culture, visitez les grandes villes telles que Buenos Aires, Salta, Cordoba, San Carlos de Bariloche et Mendoza. Dans ces cités, vous verrez mille et une merveilles classées au patrimoine mondial de l’UNESCO, édifices, bâtiments, monuments, etc. La diversité architecturale des lieux vous stupéfiera.

Des sites incroyables

Côté sites, l’Argentine vous en mettra plein la vue. Elle en possède non seulement en quantité mais ils sont tout aussi superbes les uns que les autres. Par exemple, pensez à aller voir les Chutes d’Iguazu où vous contemplerez des cascades sublimes, incroyablement belles. Si vous voulez observer un glacier (eh oui, il y en a en Argentine), partez pour le Perito Moreno et pour admirer des animaux marins, direction la Péninsule Valdés. Vous verrez une formidable montagne arc-en-ciel à la Quebrada de Humahuaca, et pour voir de près des ruines imposantes, c’est du côté des missions jésuites des Guaranis. Mais surtout, n’oubliez pas de visiter les parcs nationaux Ischigualasto et Tampalaya pour découvrir des objets paléontologiques qu’on ne voit nulle part ailleurs dans le monde.

admin

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *