vacances-et-location.com

Guide vacances, tourisme et voyage

Des destinations européennes pour les petits budgets Des destinations européennes pour les petits budgets
Vous aimeriez tant partir en voyage, vous souhaitez tellement découvrir le monde mais vous êtes limité financièrement. Il vous semble qu’il faut avoir des... Des destinations européennes pour les petits budgets

Vous aimeriez tant partir en voyage, vous souhaitez tellement découvrir le monde mais vous êtes limité financièrement. Il vous semble qu’il faut avoir des moyens importants pour pouvoir s’offrir des voyages. Certes, il faut de l’argent pour voyager, en tout cas pour payer le billet d’avion ou le ticket de train, mais ce que vous devez faire pour commencer, c’est de partir pour des destinations où la vie est à petit prix. De telles destinations existent en Europe.

Voyagez en Belgrade

Belgrade, en Serbie compte parmi les destinations européennes où la vie est tellement agréable parce que pas chère. Pas encore très touristique mais possédant des paysages naturels grandioses, où la vie nocturne est incroyablement animée et surtout, où les gens sont particulièrement gentils, Belgrade vous plaira. La cuisine y est savoureuse et pourtant bon marché, même si vous restez dans le centre-ville. Comptez dans les 7 euros pour un repas bien nourrissant, pour l’hébergement, ça tourne autour de 6 euros la nuitée et les transports publics dans les 5 euros par personne. C’est exceptionnel, ne trouvez-vous pas ?

Misez sur Zagreb !

Zagreb est l’une de ces villes européennes qui se déguste avec délice, tellement la vie y est bon marché. C’est une destination est de plus en plus prisée par les touristes internationaux, et il faut dire qu’en termes d’attractions, elle est riche. Vous pouvez profiter pleinement des ressources et des loisirs que la ville vous propose, même avec un budget limité parce que tout est à votre portée ! Explorez la ville, visitez le parc national de Plitvice, appréciez votre séjour, ne vous souciez pas des prix, ils sont presque dérisoires. Pour l’hébergement, c’est dans les 8 euros, idem pour un repas, et les transports publics ne coûtent que 1 euro !

admin

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *