vacances-et-location.com

Guide vacances, tourisme et voyage

Camping à Hendaye : dégustez aussi les plats des restos Camping à Hendaye : dégustez aussi les plats des restos
Hendaye séduit les vacanciers : ses longues plages et ses châteaux anciens impressionnent. Par ailleurs, sa gastronomie à la fois originale et variée constitue... Camping à Hendaye : dégustez aussi les plats des restos

Hendaye séduit les vacanciers : ses longues plages et ses châteaux anciens impressionnent. Par ailleurs, sa gastronomie à la fois originale et variée constitue un centre d’intérêt pour les touristes. Pendant votre séjour en camping à Hendaye, cuisinez vos repas, mais offrez-vous aussi des moments de liberté pour manger dans un restaurant. Ne manquez pas alors de goûter au fameux koka et au riz à la gachucha. Pour vos dîners en tête à tête, voici quelques adresses qui offrent une totale intimité à ses clients tout en garantissant des plats typiques de la région, mais aussi originaux.

Le restaurant La Poissonnerie

Si vous avez décidé de rester à la plage plus longtemps et ne pas revenir à votre camping à Hendaye pour déjeuner, vous pouvez rester près de la plage en allant au restaurant de la Rue des Figuiers. Il bénéficie d’un bon emplacement, car il est situé à deux pas de la grande plage d’Hendaye. Il s’agit d’un petit restaurant spécialisé dans le poisson et les fruits de mer. Grâce à sa proximité de l’océan, il bénéficie de produits de la mer exceptionnels. En effet, tous les poissons arrivent directement de la criée de Saint-Jean-de-Luz. Le savoir-faire des chefs de La Poissonnnerie garantit des plats d’une saveur exquise, raffinés et généreux. Mais, ce restaurant est aussi un lieu convivial.

Le restaurant Le Chantier

Situé sur l’avenue des Orangers, Le Chantier est un petit restaurant chaleureux doté d’une terrasse chauffée pendant l’hiver. Dès que vous entrez dans le restaurant, vous serez transporté par le cadre marin : les murs sont couleurs de l’océan, des hublots sont aménagés dans la salle, les tables sont en bois et des cordages traversent la pièce. Ici, ce n’est pas uniquement le décor qui met en avant la mer, mais aussi les plats. Par ailleurs, d’autres spécialités françaises comme la coquille Saint-Jacques gratinée sur fondue de légumes et la txuleta d’agneau de pays grillés sont au rendez-vous. Au dessert, ne ratez surtout pas le koka et le café gourmand.

Le restaurant Bodega Cidrerie La Pinta

Si vous avez envie de plats espagnols, le Bodega Cidrerie La Pinta est l’adresse idéale. Il est tenu par un célèbre chef espagnol connu pour la saveur de ses plats, pour son humour riche et pour son bel accent. Viandes, produits de la mer et légumes sont tous indispensables dans la cuisine de ce restaurant. Pendant votre visite, il ne faut pas manquer de déguster le Caprice de Serge Blanco et la morue aux oignons croquants.

admin

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *