Préparer son voyage pour assister au Festival ElectroBeach 2018 à Barcarès

29 décembre 2017

Comments

0
 décembre 29, 2017
 0

Barcarès est appréciée pour son climat méditerranéen, pour son musée à ciel ouvert, pour ses plages paradisiaques, pour sa culture et plus particulièrement pour son fameux festival electrobeach Musique. Vous voulez assister à ce festival ? Soyez prévoyant et préparez votre voyage dès maintenant.

Le festival : le rendez-vous des amateurs de musique

Comme chaque année, Barcarès accueille le célèbre Electrobeach Music festival. Il se déroule généralement au mois de juillet et dure 3 jours. Pour l’année 2018, le festival se tiendra du 12 au 14 juillet dans les jardins et la plage du Lydia. Les organisateurs attendent plus de 80 000 personnes pour ce festival. L’Electrobeach Music festival est le rendez-vous annuel des stars et DJ’s internationaux. Cet événement a regroupé de nombreux fans depuis sa création en 2009. L’objectif était de réunir les amateurs de musique dans une ambiance de fête et de folie sous le soleil et à la plage.

Le festival : les préparatifs

Assister au festival Electrobeach Music, c’est vivre une aventure unique dans un cadre féerique et estival. Pour profiter au maximum de l’occasion, une bonne préparation s’impose. Pour faciliter le déplacement pendant le festival, il est fort pratique d’avoir une voiture à disposition surtout si l’hébergement est situé loin de la plage. Pour réduire leurs dépenses, beaucoup optent pour un camping au Barcarès. Parmi les bonnes adresses, il y a La Croix du Sud, un camping bien implanté à Barcarès. Comme le festival prévoit plus de 80 000 personnes, il est essentiel de réserver votre camping à Barcarès des semaines en avance.
Par ailleurs, pour assister à ce festival, il faut aussi avoir un budget assez souple. En effet, le festival Electrobeach Music est connu pour la saveur de la nourriture. Pour l’occasion, on retrouve sur la plage plusieurs vendeurs ambulants qui proposent des plats vraiment succulents et à des prix abordables.
Enfin, il faut penser au look pendant le festival. Puisqu’il s’agit d’un événement sur la plage, les maillots de bain s’imposent comme la tenue la plus adaptée. Cependant, la fête risque de s’attarder la nuit, ainsi, il faut toujours prévoir quelques vêtements chauds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *